STABILISANT DE CHLORE

Demande de renseignement

Le STABILISANT (acide isocyanurique) protège le chlore contre les actions destructrices des rayons UV. Il est à utiliser avec du chlore non stabilisé. Economie de 40 à 60% en cas de traitement au chlore inorganique comme le chlore gazeux, le chloriliquide, le PCH ou préparation d'eau de Javel.

 

Mode d'emploi :

  • Ajouter, à l'usage et en fonction des lavages de filtres et des vidanges, de manière à maintenir une concentration en acide isocyanurique inférieure à 75 mg/l, la concentration idéale étant située entre 30 et 60 mg/l.
  • La détermination de la teneur en acide isocyanurique peut s'effectuer à l'aide d'un photomètre (http://www.lespiscinesmoreau.com/details-testeur+electronique+pour+l+analyse+de+l+eau+piscine+lovibon+pc+03+ci+ph+stab+-286.html) ou d'un comparateur.
  • Une teneur en acide isocyanurique trop élevée provoque une augmentation de la turbidité de l'eau et l'inhibition de l'action du chlore. L'eau peut alors blanchir ou devenir verte.

Dosage : Pour obtenir 10 mg/l de stabilisant, utiliser 100g de STABILISANT par tranche de 10m3 d'eau, dans le préfiltre de la pompe.

 

Conditionnement : En bidon de 1kg, 5kg, 10kg et 25kg.

 

Fiche technique :

http://www.ocedis.com/IMG/pdf/FT_STABILISANT_A4.pdf

Fiche de données de sécurité :

http://www.ocedis.com/IMG/pdf/FDS_195000_STABILISANT.pdf

Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
  • Paiement sécurisé
  • CB, Mastercard, Visa
  • Livraison rapide
  • Post, Chronopost ou Mondial Relay
phone
choisir
Pourquoi
nous
+1000 références en stock
Livraison d'urgence possible France entière
Disponibilité pièces multimarques
Produits de qualité et adaptés à vos piscines
Inscrivez-vous à la newsletter